LA FEDERATION BELGE EQUESTRE ET KINGSLAND S’ASSOCIENT A PARTIR DE 2019
La Fédération Belge Equestre et la marque Norvégienne de prêt à porter Kingsland sont fières de vous annoncer leur partenariat, le lancement officiel se déroulera lors de l’EquiGala du 22 Janvier 2019.

La Fédération Belge Equestre (Equibel) représente 75 000 membres répartis en 10 disciplines différentes. Cela fait d’Equibel la 4ème plus grande fédération sportive en Belgique ainsi que la 4ème plus grande Fédération Equestre  dans le monde en terme d’organisation d’évènements internationaux et du nombre de participants internationaux. Les athlètes Belges sont habitués à ramener des médailles dans toutes les disciplines lors des évènements internationaux majeurs depuis ces 8 dernières années.

« Nous sommes très excités de commencer ce partenariat de 4 ans avec une marque connue et de renommée dans l’équitation comme Kingsland. Les athlètes Belges sont très heureux de représenter le pays avec un équipement d’un telle qualité. Durant l’EquiGala du mois de Janvier, la collection Belge sera dévoilée pour la première fois » nous explique Stephan Detry, Président de la Fédération Royale Belge des Sports Equestres.

Stephan Detry, President of the Royal Belgian Equestrian Federation

La marque Kingsland est établie depuis 1999 et a connu une expansion pour devenir un des plus importants fabricants de vêtements pour les cavaliers et chevaux. Kingsland a une excellente réputation pour son mélange subtile de vêtements classiques et son design contemporain.

« Kingsland est fier d’avoir été choisi par Equibel comme partenaire pour les 4 années à venir. C’est une importante prise en charge pour notre société ainsi que pour notre équipe Développement qui a travaillé sur le design des articles ainsi que pour les départements ventes et achats. Notre distributeur en Belgique, Horse Fitform, a aussi une part importante dans ce projet. Cette collaboration prend effet pour notre 20ème anniversaire en 2019. Nous sommes très heureux de cette première ligne de produits qui sera disponible à partir de l’été 2019 et nous sommes impatients de voir les athlètes Belges et les supporters porter nos équipements » nous dit Marianne Kjaernli Fossum, CEO de Kingsland.

Le partenariat entre Equibel et Kingsland inclut une ligne spéciale de produits de qualité pour les athlètes, grooms, équipes et chevaux ainsi qu’une collection pour les supporters qui sera disponible dans les magasins principaux en Belgique.

Pour plus d’informations ou Kingsland en général, merci de contacter :

Fédération Equestre Belge/Wendy Laeremans/Direction

wendy.laeremans@equibel.be